L'entre-saison en cinq essentiels, avec Kombi!

Même s'il a tardé, l'automne est bel et bien installé! Personnellement, ça toujours été ma saison préférée, avec l'hiver. Je déteste avoir chaud et je trouve que la nature nous réserve des spectacles magnifiques pendant ces deux saisons, raison de plus pour sortir jouer dehors! 

wide-insta-web.jpg

Mon truc, pour aimer autant le froid, c'est de trouver des activités qui plaisent à toute la famille, puis d'être habillée en conséquence. Ça fait toute la différence! L'entre-saison peut s'avérer un défi et c'est pourquoi, je vous présente cinq essentiels en collaboration avec la marque québécoise Kombi. 

1) Une bonne base, ou l'importance des couches

Entre le marathon d'habillage des enfants et les grands vents extérieurs, la température corporelle d'une maman peut varier beaucoup! Le truc, c'est de s'habiller en plusieurs couches qu'on peut ajouter ou enlever selon le moment de la journée et l'activité choisie. Les couches de bases de Kombi sont donc une excellente option à porter comme première couche, près du corps. Avec leur mélange en laine de mérinos, ils balancent votre température corporelle au fil du temps.

shirt-web.jpg

2) Des mitaines compactes mais chaudes

Comme vous aurez à les enlever souvent pour moucher le nez coulant de vos petits trésors, mieux vaut une paire de mitaines compacte qui se glisse bien dans les poches. Ces mitaines vous assurent des mains bien au chaud et une option parfaite à glisser dans le sac à dos. 

mitaines-web.jpg

 

3) Des bas chauds pour vos cocos

C'est bien connu, l'essentiel pour rester au chaud, c'est d'avoir les extrémités bien emmitouflées. Enfilez une paire de bas Kombi sous les bottes d'eau ou d'hiver et le tour est joué. Ils sont conçus dans un tissus qui respire afin de ne pas garder l'humidité et ainsi, protègent contre le froid. Si votre enfant ne se promène pas encore pas lui-même, il est d'autant plus important que ses pieds restent au chaud comme il est inactif et pourra difficilement les réchauffer en mouvement.

 

4) Un bandeau pour maman

Non seulement il garde vos oreilles au chaud, mais il vous permet d'attacher vos cheveux et ça, amies mamans, c'est tout un avantage. Si comme moi vous avez un bébé/petit-singe qui s'agrippe à tout ce qu'il voit, vous adorerez l'option de garder votre chevelure hors de la portée des enfants pendant vos activités extérieures. 

bandeau-web.jpg

 

5) Une tuque qui tient en place pour bébé

Trouver la tuque parfaite, c'est toute une histoire. Trop grande, pas assez serrée, qui tombe dans les yeux, que bébé enlève trop facilement... les obstacles sont nombreux. Ce modèle de Kombi est parfait en plus d'être, on va se le dire, la plus cute du monde. Les cordons sous le menton permettent de l'ajuster selon la tête du bébé et de s'assurer qu'elle reste bien en place. En plus, à moins que votre bébé soit un scout dans l'âme, il pourra difficilement la détacher pour l'enlever! #Victoire 

duo-tuques.jpg

Que ce soit pour observer les dernières semaines de couleurs dans les arbres ou pour profiter de la première neige, vous pourrez compter sur Kombi pour garder la famille au chaud et faire de vos aventures, des souvenirs mémorables! 

N'oubliez pas de partager vos moments avec le mot-clic #kombicanada pour montrer à tout le monde qu'il n'y a pas de meilleure saison pour jouer dehors en famille! 

Jessica Garneau